Victor Pąk

Auteur, metteur en scène, comédien, vidéaste et musicien d’origine franco-polonaise, Victor étudie les Lettres et la Théologie, tout en nourrissant une sensibilité artistique et une volonté de créer.
Deux pièces de théâtre sont ainsi nées: Ellipse, qui a vu le jour à Paris et Montpellier, ainsi que L’Instant le plus Beau du Monde, qui se peaufine pour le moment, et qui trouvera bientôt son public.

Il a également rédigé de nombreux poèmes, histoires courtes, scènes, sketches, pour lui-même ou pour des évènements particuliers de son entourage. La plupart de ces écrits étant des idées d’un moment dans un contexte particulier, il en a gardé très peu ; mais ce qu’on y trouve, c’est l’amour des mots, de la réflexion, et l’envie profonde de faire penser et toucher le monde, pour contribuer à le construire. Relever le beau, le bon, souligner le juste et exposer le vrai. Parfois surprendre et perturber, mais sans jamais choquer ni détruire. Cela a donné ensuite naissance à des vidéos, des rencontres, et des projets toujours plus larges.